Cart empty

Base Memoires

No image set

 

La rédaction d’un mémoire de fin d’étude s’impose à un moment donné aux étudiants en quête du diplôme de BTS, de Licence et de Master. A ce stade, la lecture des mémoires de fin d’étude des ainés est indispensable pour joindre la pratique au cours théorique de méthodologie de recherche ou de rédaction de mémoire. Or, au Togo l’accès aux mémoires est plus ou moins difficile. Epreuves-Tg.com se propose de construire avec la participation des étudiants diplômés une base des mémoires dans les différentes filières afin de faciliter à la jeune génération la rédaction de mémoire de fin d’étude.

Pour les étudiants diplômés, déposer son mémoire sur Epreuves-Tg.com vous offre une visibilité. Beaucoup sont ceux qui ont trouvé de l’emploi par la pertinence et la qualité de leurs mémoires de fin d’étude. Aussi, beaucoup d’idées novatrices trouvent leurs origines dans l’exercice de rédaction de mémoires de fin d’étude. Ainsi, vos compétences et aptitudes peuvent être décelées. Soumettre son mémoire, c’est aussi exercer une influence positive sur les futures générations d’étudiants.

« Si j’avais six (6) heures pour abattre un arbre, je passerai les quatre (4) premières à affuter ma hache » Abraham Lincoln.